Composez le 06 28 74 14 51 ou 06 80 77 74 33

  06 28 74 14 51 ou 06 80 77 74 33

GARDE D'ENFANTS

GARDE D'ENFANTS À DOMICILE (BABY-SITTING)

GARDE D'ENFANTS À DOMICILE
(BABY-SITTING)

Souple, fiable et sécurisante : la garde d'enfants à domicile est un mode de garde idéal pour vous comme pour votre enfant.

Les horaires des enfants étant rarement compatibles avec les occupations de leurs parents nous prennons en charge vos enfants chez vous avec un(e) intervenant(e) qualifié(e), quel que soit votre rythme.

- Garde ponctuelle
- Garde à temps plein ou temp partiel
- Garde durant les vacances scolaires / Mercredis
- Journées entières en semaine ou le weekend
- Garde périscolaire du matin, du midi ou du soir

UN ACCOMPAGNEMENT ÉCOLE/DOMICILE EN TOUTE SÉCURITÉ

Flamboyant vous propose de prendre en charge vos enfants pour le trajet domicile / école que nous pouvons étendre jusqu'à votre retour à la maison.

Si vos contraintes professionnelles sont incompatibles avec les horaires de l’école nous vous proposons la prise en charge de vos enfants dès la sortie de l’école et jusqu’à votre arrivée à la maison si vous le souaitez. Le trajet école-domicile est ainsi parfaitement sûr.
Pour compléter cette prestation d’accompagnement, nous pouvons occuper vos enfants dans l’attente de votre retour et vous décidez des activités qui seront assurées à votre domicile : aide au devoir, jeux, toilette, repas, préparation à la nuit etc.

 Pour les contraintes du matin, il est possible d'envoyer une baby-sitter avant votre départ pour veiller sur vos enfants puis les réveiller (habillage, toilette et petit déjeuner) avant de les accompagner à l'école ou à la crèche.

-  Sortie de crèche ou sortie d'école 
- Accompagnement aux activités extrascolaires

BON À SAVOIR

FLAMBOYANT A OBTENU L’AGRÉMENT DES AGENCES DE GARDE D’ENFANTS (SAP815322672 )

Depuis 2011, un nouveau décret (décret n°2011-1132 du 20 septembre 2011) revient sur la procédure de délivrance en distinguant désormais l'agrément (anciennement agré-ment qualité) du dispositif déclaratif (ancien agrément simple). Ainsi, l'agrément est obligatoire lorsque l'activité de l'entreprise porte sur la garde ou l'accompagnement d'en-fants de moins de trois ans. (Article L. 7231-1 du Code du travail.) Le préfet accorde l'agrément quand les conditions suivantes, entre autres, sont remplies  par l'entreprise :

- disposer elle-même ou au sein du réseau dont elle fait partie (s'il y a plusieurs établissements) des moyens humains, matériels et financiers permettant d'exercer l'activité pour laquelle l'agrément est sollicité ;

- si elle comporte plusieurs établissements, disposer d'une charte de qualité établie pour tous ;

- respecter un cahier des charges précisant les conditions de fonctionnement, d'organisation et de continuité des services, les conditions de délivrance et d'évaluation des pres-tations.

PARLONS DE VOS SOUHAITS ET DE VOS BESOINS

Notre équipe spécialisée est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 21h
au 06 28 74 14 51